Final Fantasy Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récits inachevés d’un cycle corrompu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : Récits inachevés d’un cycle corrompu Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue1150/1150Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue800/800Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (800/800)

Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty
MessageSujet: Récits inachevés d’un cycle corrompu   Récits inachevés d’un cycle corrompu EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:16

Les scintillantes flammes dansèrent au milieu de gravats telles des fée offrant un spectacle morose dans une zone vide d'âme. consumant les restes d'élément inflammables qui jonchaient sur les pavés d'une mégalopole qui rayonnait encore il y a quelques heures et se retrouve dans un état d'agonie semblable a la majorité de ses citoyens. une épaisse texture noirâtre se dégageaient de plusieurs endroits, s'envolant gracieusement vers le bleu azur des cieux, lançant comme un appel a l'aide dans un dernier souffle de vie. certains immeubles continuaient de se dégrader petit a petit, émiettant Seuls les murmures et les échos des plaintes se faisaient entendre dans la majeur partie de la capitale Estharienne, certains annonçant la douleur physiques des personnes encore en état de vie, d'autres, diffusant les pleurs foudroyant qu'infligeaient la douleur mentale de la perte d'un proche. malgré cette lugubre situation, le calme avait repris ses droits et laissait planer en son sein uniquement le bruit du crépitement et de la destruction progressive des cibles du bouffon psychopathe... Soudain, le fracas récent d'une autoroute qui semblait maintenant immobile commençait a bouger... une poignée de minuscule cailloux roulèrent sur le sol stable pendant qu'un énorme bloc de béton se soulevait pour atterrir un peu plus loin... Puis le bruit d'un gémissement se fît entendre et c'est un deuxième bloc de béton qui se déplaça dans une direction, pivotant pour finalement dessiner un demi cercle et dévaler le reste de la montagne de gravillons...

S'extirpant de son tombeau temporaire en pierre, Eiji repris son souffle en suffoquant énormément, saignant au front, recouvert de poussière et de coups, les vêtements complètement déchiquetés de toute part, il avait encore du mal a ouvrir son deuxième œil sans devoir poser sa main devant. Finissant finalement par se redresser, il tenta de distinguer ce qui l'entourait. Ses yeux ne voyaient plus grand chose, il ne distinguait que des formes et des flammes comme si un énorme brouillage venait de passer dans sa cervelle pour filtrer sa vision. passant ses paupières sur ses iris et les frottants avec ses mains, sa vue commençait petit a petit a revenir. Il souffrait encore beaucoup mais déjà, le sans qu'il avait ne coulait plus, s'appuyant sur ses genoux et commençant a se relever, il retomba aussitôt et dévala la colline de bitume dans plusieurs acrobaties incontrôlables. retombant sur le dos, il poussa un gémissement de douleur en sentant cette immense brulure qui recouvrait son torse...


"Ahhh ah... Putain de merde... Bouffon de meeeerde!"

Ne bougeant plus quelques secondes, l'oxygène se laissant désirer avant d'incorporer les organes respiratoires du Balambien, la situation était assez critique. bougeant un bras et le laissant retomber, on aurait dis que ce simple geste venait de demander un effort surhumain. baissant les yeux, il aperçut sa nouvelle alliée, celle qu'il avait tenté de protéger. Au final, c'est plutôt elle qui lui avait sauvé la vie et pas une seule fois lors de cette bataille, elle avait un niveau bien supérieur a celui de la majorité des Seed qui sot venu sur place. Eiji ne quitta pas la jeune femme des yeux, elle était bien amochée elle aussi, plusieurs blessures, quelques marques rouges mais il ne distinguait pas vraiment la gravité de son état. relâchant ses yeux, fixant le ciel, il tenta de rassembler les fragments de souvenirs qui lui restaient. un combat acharné contre un clown maléfique, si Eiji a réussi a le toucher, ça tenait plus du miracle que de la maîtrise et encore, le bouffon n'avait pas senti grand chose. Le futur Seed n'était qu'un jouet et il devait certainement être passé a travers deux ou trois immeubles lors du coup final de l'opposant, sa dernière vision était cette fille, continuant le duel qui semblait pourtant perdu d'avance.

"J'ai du m'évanouir... oouuhh... j'ai mal... T'as réussi a le battre?"

Cette jeune femme ne regardait même pas dans sa direction, Eiji tenta de se relever, en se mettant d'abord sur les mains et les genoux mais, continuant de trembler et s'étalant sur le ventre, il renonça pour le moment le moindre effort. pivotant une dernière fois pour être sur le dos, il pencha sa tête pour constater l'ampleur des dégâts. Bien que la haine montait en lui, aucun geste ni aucune émotion se dégageait du fait de l'état actuel du jeune homme, ne sachant pas trop quoi faire, et ne souhaitant pas attiser la pitié de Lightning, il continua de lancer des phrases en espérant attirer l'attention...

"Alors... T'es bléssée? t'as l'air mal en point, faudrait que tu ailles ou je t'ai dis... les Seed vont te soigner... Je vous rejoindrait quand j'aurais finit de... d'agoniser comme un con..."
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
| Thunder Girl |
Lightning


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2401
Age : 34
Classe : Guerrière
Monde : Pulse
Grade : Héroïne
Humeur : Récits inachevés d’un cycle corrompu Coolkr4
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Rang: 7
HP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue1000/1000Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue750/750Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (750/750)

Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty
MessageSujet: Re: Récits inachevés d’un cycle corrompu   Récits inachevés d’un cycle corrompu EmptyMar 27 Avr 2010 - 3:22

{ Joli titre, j'aime beaucoup ^^ ).


    La gigantesque ville futuriste était en train de tomber en de vulgaires ruines. L'impact d'une telle catastrophe ne serait pas facile à réparer, mais déjà, des unités de soin dans des véhicules sans roues passaient en long et en large afin de retrouver les citoyens encore coincés sous les décombres. Et les corps aussi, certains par morceaux, les autres à peine reconnaissables en tant qu'êtres humains ... Les autorités plaçaient des barrages autour des zones sinistrées, pendant que d'autres couraient à travers toute la ville à la recherche du criminel. D'ailleurs, où était-il passé ? D'après les cris des soldats d'Esthar parmi les craquements des dernières flammes tenaces, il se serait volatilisé dans les airs. Il est vrai que le clown planait, aussi bien au sens figuré qu'au sens propre, mais de là à s'envoler ... Et puis, les fumées grisâtres qui s'élevaient des débris avaient presque entièrement recouvert le ciel, si bien que jour et nuit se confondaient. Visiblement, personne ne savait dans quelle direction il était parti.

    " ... ... ... Putain de ... ... ... 'ffon de meeeerde ... ... ... "

    Une voix ramena la jeune femme qui se laissait sombrer dans les ténèbres. Dans un sursaut, Lightning voulu ouvrir les yeux. Elle n'y arriva pas. La clarté ne filtrait même plus les rideaux de chair. Elle se sentait allongée sur le dos, une jambe sous quelque chose de dur et froid, la tête collée près d'un métal qu'elle n'arrivait pas à identifier. Un peu plus, et son crane y serait passé. Même sans ça, son corps entier la faisait souffrir énormément, une sensation de chaud, de pincement, de douleur ... de honte. Malgré sa vue éteinte, Lightning, dans son tempérament de battante, chercha à s'assoir. Ses jambes lourdes revenaient difficilement, ses bras encore faibles avaient du mal à appuyer le poids de son corps, jusqu'à se caler contre cette masse métallique en gémissant. Apparemment, elle avait eu beaucoup de chance. Elle pu ressentir contre sa jambe la texture et la forme de sa Gunblade, qu'elle ramena près d'elle en la faisant glisser, n'ayant encore pas assez de force pour pouvoir la soulever. Ses mains se portèrent sur ses yeux d'où elle pu sentir qu'elle avait de l'eau sur le visage. De l'eau ? C'était bien trop épais pour être de l'eau ... Lightning se frotta les yeux d'un revers de la main.

    " J'ai dû m'évanouir... oouuhh... j'ai mal... T'as réussi à le battre ? "

    Cette voix. C'était celle du jeune homme qui l'avait rejoint avant qu'elle avait foncé à corps perdu dans cette bataille. Mais ensuite, que s'était-il passé ? Elle n'avait pas écouté cette personne, elle savait pourtant qu'elle était là, mais Lightning était dans un état de transe, l'état de l'ivresse du combat, et elle avait lancé son ultime assaut. La dernière chose qu'elle vit était une lumière aveuglante sortie de la paume de la main du personnage clownesque. La jeune guerrière avait reçu la boule énergétique à bout portant, à vrai dire, il n'aurait fallu que de quelques centimètres pour que la main et son visage ne se touchent. Ensuite, sa voix stridente et insupportablement amusée s'était muée en une tout autre, grave et sévère. Sentant son corps propulsé dans les airs, Lightning eu le réflexe d'activer son système de gravité, mais elle ne su pas si le choc avec le sol fut violent ou non, puisqu'elle avait déjà perdu connaissance juste après. Sans ce système de l'armée de son pays, nul ne sait ce qu'il serait advenu d'elle.

    ~ Non.

    La jeune femme avait à peine murmurer cette négation, encore trop honteuse d'elle-même. Mais au moins, cela elle pouvait en être certaine. Sans trop savoir pourquoi aux premiers abords, elle se sentait responsable de ce qu'il venait de se passer. Elle avait bien vu la scène, la ville partir en cendre, les gens qui agonisaient et qui hurlaient, et jamais elle n'aurait laissé cela se produire. Un devoir en tant que soldat ou une fierté en tant que bretteuse ? Allez savoir. Il y avait aussi le fait de voir les autorités de la ville totalement dépassées par les évènements qui l'avait incité à agir ainsi. Et puis, qui serait assez fou pour le défier et tenter de le mettre hors d'état de nuire, à part elle bien sûr. Lightning ne connaissant pas cet endroit, elle ne connaissait pas non plus les habitudes et les dangers, peut-être étaient-ils eux aussi prisonniers des Kami*, alors, quoi de mieux que de s'en mêler. Se battre, encore et toujours. Se battre pour oublier, pour ne pas penser, car elle savait qu'elle était perdue, seule dans un univers totalement inconnu.

    " Alors... T'es blessée ? T'as l'air mal en point, faudrait que tu ailles où je t'ai dit... Les Seeds vont te soigner... Je vous rejoindrais quand j'aurai fini de... d'agoniser comme un con... "

    ° Les Seeds ? ° se demanda-t-elle. Cet adolescent venait d'en parler avec une telle aisance, comme si tout le monde ici savait qui ou ce qu'étaient les Seeds. Peut-être qu'ils appelaient Seeds les infirmiers et autres personnels du corps soignant... Quoiqu'il en soit, l'aide était bonne à prendre, mais comment pourrait-elle les regarder en face après ce qu'il venait de se passer, à supposer qu'elle puisse revoir un jour.

    ~ Je vais bien. Je vais bien ...

    Lightning avait dit ces paroles avec gravité. Bien sûr que non, elle n'allait pas bien. Elle venait de perdre la vue juste après avoir vu tant de personnes mourir, elle avait compris qu'elle était perdue en un lieu inconnu, bien trop différent de ce qu'elle connaissait pour espérer pouvoir rentrer chez elle, et le pire de tout, elle s'était fait humiliée par un clown. La jeune femme aurait préféré se trouver dans un coin à l'abri des regards, là où personne ne serait venu la chercher, pour extérioriser ce qu'elle ressentait. Et c'est ce qu'elle fit. Se relevant difficilement sur ses deux jambes, elle commença à marcher en titubant, se raccrochant à ce que son bras libre - tenant l'épée fermement dans l'autre - pouvait lui apporter comme appui. Vers là où elle se dirigeait, il lui semblait qu'il y avait moins de bruit, ainsi donc ce fut la direction dans laquelle elle marcha sans savoir ce qui l'attendait.

    Sa petite marche - de trois ou quatre pas - fut stoppée net lorsqu'elle entra en contact avec quelque chose. Ou plutôt quelqu'un, à sentir sa respiration sur son crâne (ouais parce que Sephi' c'est une asperge et c'est tout).

    ~ Excusez-moi, fit-elle d'un ton platonique.




{* Je préfère donné le nom originel de fal'Cie dans mes post, ce terme me parait trop important pour le zapper.}


Dernière édition par Lightning le Lun 10 Mai 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgbleach.forums-actifs.com/forum.htm
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2890
Age : 37
Classe : Samouraï
Monde : Gaïa
Grade : Mythe
Humeur : Récits inachevés d’un cycle corrompu Subjugetyv1
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue2650/2650Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (2650/2650)
MP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue2200/2200Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty
MessageSujet: Re: Récits inachevés d’un cycle corrompu   Récits inachevés d’un cycle corrompu EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:19

La nuit était sombre, le temps ne bougeait plus, La vie c'était arrêté là après un bref duel contre son ennemi de toujours,,, Lui les ténèbres et l'autre la lumière deux éléments opposés depuis la nuit des temps et la lumière l'avait remporté, Cette ombre qui ne désirait pas sombrer dans l'oublie continua à vivre, dans le coeur de son rival mais, également dans une autre réalité...

Comment expliquer ce sentiment de frustration qui souillait l'esprit de cet être mythique qui était adulée de tous de son vivant et craint même après sa mort ?

Sephiroth n'avait pas disparu, non il était trop teigneux pour se laisser oublier dès lors qu'il avait l'occasion de revenir il n'hésiterait pas à la saisir ! Qu'importe si une vie s'éteignait si au final sa magnificence refaisait surface !

Le sombre guerrier ne comptait plus le temps de sa « pseudo » disparition lors de son dernier face à face avec Cloud, Plus le temps passait plus son envie de sortir de cette torpeur était grande. Des années passèrent laissant la paix sur Gaïa, nos héros vivaient en paix loin de tous les tracas du météore loin de cette folie qui avait gagné Sephiroth. Enfin folie ? Ou seulement l'envie de purifier cette terre profanait par des êtres indigne d'elle ?

Chacun son opinion mais, pour le chevalier d'Ébène, la question ne se posait même pas ! Sa mère attendait l'avènement de la Terre Promise et Sephiroth attendait sa prochaine rencontre avec son éternel rival.

Retenu entre la rivière de la vie et Gaïa, Sephiroth attendait son heure... Sa patience allait finalement payer lorsqu'un jour comme un autre un étrange phénomène se passa sous ses yeux.

Le regard sournois et l'attention à son paroxysme, l'être des ténèbres pouvait contempler une sorte de réaction surnaturelle qui se déroula tout près de sa position. Il se laissa trainer tel une barque attirée près d'une chute d'eau, l'ange noir pouvait voir à travers ce passage un passage vers la terre.

Sans plus tarder il se laissa « aspirer » par ce passage et fut éjecté de sa prison éternelle !

Dans un méandre apocalyptique il ne pouvait réellement décrire ce qui se passait. Après quelques instants il apparut assez lourdement contre le sol, dans un nuage de poussière il se leva délicatement profitant de chaque instant. Passant sa main sur l'ensemble de son corps pour dissiper la poussière qui s'était invité sur ses vêtements l'ange à l'aile d'Ébène fit quelques mouvements d'échauffement pour décrisper ses muscles. Après tant de temps sans bouger, sans être maître de son corps il fallut un petit moment d'adaptation pour ce réhabituer à l'attraction terrestre. Son sourire emblématique s'esquissa sur son visage, après le moment « surprise ». Sa curiosité reprit le dessus, pour l'heure il devait savoir où il était. Sans plus tarder il se mit en marcher vers ce qui ressemblait à une ville. Du moins c'est ce qu'il pensa mais, son attention se porta vers l'explosion qui avait retentit quelques temps après son grand retour.


« Oh ? » Dit t-il interloquer...

Il pressa le pas pour ne pas manquer le spectacle qui était en train d'aiguiller cette ville. Après de longues minutes de course folle, Sephiroth s'arrêta net... Non pas de fatigue mais, il était quelque peu intrigué par l'endroit où il était revenu. La ville qui lui faisait face titilla son esprit, il chercha dans sa mémoire mais, aussi loin qu'il pouvait se souvenir il ne trouva aucune information sur cette ville qui surpassait technologiquement parlant l'ancienne Midgar... Peut être avait t-il fait un bond dans le temps ? Non, ce sentiment étrange qui parcourra son être n'approuvait pas ce ressentiment !

Quelques mètres plus loin une panneau signalétique entravait la route de l'ange noir ! Il pouvait y lire « Esthar » Cette ville était plongée dans le chaos le plus total; la puissance qui avait déclenché tout ce tumulte avait disparu aussi vite que la détonation de l'explosion !

Marchant dans les ruines d'Esthar il put avec un certain amusement admirer la détresse qui émanait des yeux des pauvres habitants. Bougeant sa tête de droite à gauche il fut « percuter » par une chose ? Un chien ? Une poubelle ? (VENGEANCE XD) Ah non une femme ! Qui sur l'instant laissa échapper quelques mots :


« ~ Excusez-moi »

Fit t-elle d'un ton neutre, sans réelle conviction. Faisant un pas en arrière pour ne pas brusquer la jeune femme. Sephiroth arbora un sourire malicieux et prit à son tour la parole en y mettant toutes les formes qui étaient nécessaires :

« Vous devriez faire attention, vous risqueriez de blesser quelqu'un avec ça *dit-il ironiquement en regardant l'épée de la jeune femme* Vous êtes surement déboussolée,*fit il en tournant la tête vers un amont de gravas* Que c'est t-il passait ? »

Conclu l'ange noir en portant un regard intéressé sur la jeune femme, puis son attention se porta vers le cadavre... Ah non c'était juste un homme qui restait à terre, son regard se reporta vers la jeune femme et continua :


« Oh ? Vous devriez peut-être lui porter secours ? *Fit t-il en regardant le jeune homme*Il a l'air d'être mal en point.. »

Dit-il en essayant de prendre un ton assez émotif pour tromper son monde. Oui faut se le dire mais, Sephiroth en avait rien à faire d'un quelconque être en danger. Non là, la situation l'amuser et il comptait jouer sur les événements pour savoir où il était. Pas la peine de se faire de nouveaux ennemis dans un monde qu'il ne connait pas ou plus. Tant qu'il n'était pas sur d'être sur Gaia tous les doutes étaient permis. Sa main droite tapota l'épaule de la jeune femme pour y retirer quelques tâches de plâtre qui avaient recouvert l'unique épaulette de cette femme (Bah oui on ne change pas de vêtement pendant plus de 100 heures de jeux c'est pas maintenant qu'elle va mettre une robe x) )

La prestance et l'air neutre d'émotions attira l'attention de Sephiroth, elle ressemblait quelque peu à Cloud ce qui amusait particulièrement l'être ténébreux.

Le regard perçant l'âme de son vis-à-vis Sephiroth reprit :


« Les civilités ne sont pas de rigueur en ces temps de crises mais, je me présente tout de même. Je suis Sephiroth un simple touriste de passage dans un endroit inconnu. Je pense qu'il serait temps de quitter les lieux avant qu'un bâtiment ne repeigne le sol aux couleurs de notre sang... »

Fit-il assez vite presser par le temps vu que la ville entière était entrain de s'écrouler. Même si en temps normal il n'aurait pas adressé la parole à des traitres ! Depuis le temps qu'il était prisonnier l'envie de s'amuser avec certaines vies étaient plus que tentante et puis... Le temps n'avait pas d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : Récits inachevés d’un cycle corrompu Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue1150/1150Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue800/800Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (800/800)

Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty
MessageSujet: Re: Récits inachevés d’un cycle corrompu   Récits inachevés d’un cycle corrompu EmptySam 1 Mai 2010 - 10:54

Continuant de reprendre ses esprits sans bouger, sans exécuter le moindre geste contraignant vu son état, le jeune Balambien essaya tant bien que mal de comprendre d'où venait ce type. Les seules réponses données par Lightning étaient loin d'être suffisante et constatant la froideur par laquelle elle répondit au jeune homme, Eiji comprit qu'il ne devait pas insister. les navettes de Seed continuaient a parcourir la ville a la recherche de survivant, Eiji pouvait entendre le gémissement des moteurs malgré la perception constante d'un sifflement sourd dans son orifice auditif gauche. ne cherchant même pas a les appeler pour leur demander de l'aide, il se remit en question, divaguant entre l'inconscient et l'éveil, cherchant a se propulser dans l'avenir pour connaître les détails des dégâts mais aussi de son travail effectué serait récompensé par l'admission au sein de l'armée Balambienne. Finalement, d'un geste lent et approximatif, il se releva en titubant et posant le plat de sa main sur le premier pan de mur stable a porté, il y posa finalement son dos et tenta avec bien des efforts de maintenir cette position... Plaquant l'arrière de son crane sur ce mur en ruine, il laissa rouler sa tête sur le côté, en direction de la jeune fille blessée, mais aussi d'un nouveau protagoniste a la chevelure argentée et aussi longue que le personnage lui même. D'ici, il était impossible a Eiji de savoir qui était cet homme, la vue légèrement floue, il se contenta de regarder la scène. Lightning le percuta sans y faire attention... Eiji ricana doucement, pensant qu'elle devait être bien sonnée pour ne pas voir une asperge pareille... De son côté, l'homme chercha après l'obstacle qui venait de lui bloquer sa route linéairement prédestinée... il devait penser que c'était un simple poteau ou un objet quelconque ne méritant aucune attention... Le Balambien ne put s'empêcher d'afficher un rictus moqueur devant cette situation. Toujours d'une manière glaciale, la demoiselle s'excusa sans vraiment le penser. Soudain, Eiji se laissa tomber sur les fesses ses jambes avaient encore du mal a le supporter.

"J'te jure... Comment un seul type peut faire un tel carnage a lui tout seul... "

C'est alors qu'il entendit le nouvel arrivant parler du jeune homme. Soit, il avait l'air blessé mais il l'était encore plus dans son amour propre, a contempler les dégâts sans rien pouvoir faire. Lorsque Sephiroth conseilla a Lightning de s'occuper du catalyseur d'esprit, Eiji répondit au quart de tour d'un ton sec en regardant l'homme.

"Je vais bien, c'était a moi de protéger les civils, pas l'inverse..."

Une phrase qui perdait tout son sens vu comment la situation avait tourné, cependant, Eiji regarda plus nettement l'homme... Sur lui, il n'y avait qu'un peu de poussière accroché sur ses vêtements. Pire encore, le membre du SOLDAT n'avait aucune blessure apparente, comme si il venait d'arriver. Ce qu'Eiji n'arrivait cependant pas a s'expliquer, c'était le fait que cette homme ne savait ni ou il était, ni ce qu'il se passait ici... Rebondissant sur se sphrases, Eiji laissa filer une dernière phrase pour Sephiroth...

"Tu sais ou t'es? Ni ce qu'il s'est passé? t'étais enfermé ou les 50 dernières années toi? C'est pas possible de ne pas connaître Esthar quand même... Ah non! Tu as du recevoir un choc, t'es amnésique c'est ça? T'inquiète pas, on va trouver un moyen pour t'aider a retrouver la mémoire... Sephiroth."

Si seulement Eiji savait qu'il venait de s'adresser a la calamité des cieux qui terrorise tout une planète du système solaire... recommençant a se lever, il marcha en direction du point de rendez vous, s'appuyant sur tout les débris qu'il trouvait, il lança un regard vers Lightning.

"Je vais chercher des équipes médicales du Seed, attendez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
| Thunder Girl |
Lightning


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2401
Age : 34
Classe : Guerrière
Monde : Pulse
Grade : Héroïne
Humeur : Récits inachevés d’un cycle corrompu Coolkr4
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Rang: 7
HP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue1000/1000Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Récits inachevés d’un cycle corrompu Left_bar_bleue750/750Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty_bar_bleue  (750/750)

Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty
MessageSujet: Re: Récits inachevés d’un cycle corrompu   Récits inachevés d’un cycle corrompu EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:55


    Encore non-voyante, la voix du nouvel arrivant, ainsi que celle du précédent jeune homme, étaient tout ce à quoi Lightning pouvait se raccrocher. Le son de la dernière était plus grave, beaucoup plus masculine et posée, arrivant à la conclusion rapide qu'il s'agissait d'un homme et non pas d'un gamin. En entendant ses mots au moment où elle l'avait percuté, la jeune femme s'était arrêtée de marcher vers dieu-sait-où. Bien sûr qu'une arme pouvait blesser, sinon à quoi servirait-elle, et bien que l'on pouvait noter une certaine ironie dans ces propos, Lightning, encore sous le choc, ne répondit rien et se contenta de desserrer la poigne en signe de non-agression. S'en suivit d'un constat objectif, mais au combien ennuyeux pour la guerrière au sujet de son état, qui eu pour effet de la faire soupirer fortement. Et puis, lorsque vint une question, elle daigna enfin lui adresser la parole.

    ~ Rien ... fit-elle avec une note d'amertume. ... Il était bien plus fort que je ne l'imaginais.

    Le timbre de sa voix restait froid et impassible, mais en elle bouillonnait l'envie de se venger et de crier justice en courant à la recherche de ce personnage clownesque pour lui faire payer ses méfaits. Était-ce là encore son devoir en tant qu'ancien soldat, ou bien sa fierté qui en avait pris un coup ?
    L'homme à la voix grave reprit, cette fois en parlant de l'état de son camarade de catastrophe. Apparemment, le plus jeune l'avait mal pris, mais c'était bien lui qui n'arrêtait pas de geindre depuis qu'ils avaient repris connaissance. Ou alors, peut-être bien que lui aussi était blessé en son fort intérieur. A sa réponse, il semblait parler d'un devoir à accomplir. Lightning connait bien cela, elle suivait la même voie depuis des années, cherchant uniquement à atteindre son but sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver, ou si seulement elle en était capable. Il y a des choses que l'on doit faire, et c'est tout.
    Bien que la jeune femme comprenait ses paroles, elle ne pu s'empêcher d'avoir l'irrémédiable envie de lui coller son poing dans la figure. S'il est bien vrai que c'était à lui de protéger tout le monde, c'est qu'il a échoué, se dit-elle, et il n'y a vraiment pas de quoi fanfaronner d'un tel échec. Pourtant, elle-même n'avait pu stopper le carnage. Elle n'était pas encore assez forte. Ainsi pensa-t-elle alors que les deux hommes parlaient entre eux.
    C'est lorsque le plus jeune lui rétorqua qu'il devait avoir perdu la mémoire, ou avoir été enfermé pendant plusieurs décennies, que Lightning rejoint la discussion d'une oreille soudainement beaucoup plus attentive. Peut-être qu'elle aussi s'était pris un coup sur la tête qui l'aurait rendu amnésique, ou mieux encore, peut-être s'était-elle une nouvelle fois cristallisée pendant une période bien plus longue que celle de la précédente stase. Non, cela ne pouvait être une simple coïncidence ; deux personnes qui perdent la mémoire en même temps, ou qui se décristallisent au même endroit, sans même savoir quel genre d'endroit était-ce, c'était tout sauf une coïncidence. Quelque chose - ou quelqu'un - avait engendrait ces évènements.

    " Je vais chercher des équipes médicales du Seed, attendez moi... "

    Et elle put entendre ses pas titubants s'éloignaient.

    ~ Tss. Fais ce que tu veux.

    De toute manière, Lightning ne pouvait pas aller bien loin dans cet état, ni dans cet endroit inconnu, il était sûr qu'elle avait besoin d'aide médicale, toutefois elle ne cessait comme à son habitude de le cacher. Alors elle s'adossa dos à la pierre contre laquelle elle se tenait appuyée, la lame métallique de son épée résonnant en un son aigüe au contact avec le minerai. L'adolescent avait laissé Lightning et ce Sephiroth seuls au milieu des décombres. D'ailleurs, elle en profita pour revenir sur les derniers propos de l'homme.

    ~ Je pense que nous ne craindrons plus rien, à présent. On dirait que ça s'est calmé.

    Elle pouvait le dire au craquement des flammes qui s'amenuisait à son oreille, ou aux cris de détresse qui avait totalement disparus pour laisser place aux pleurs des rescapés. Elle pouvait même sentir sur son visage le vent frais qui vint soulever avec douceur ses cheveux clairs, ce vent qui lui procura un grand bien sur ses brulures comme une nouvelle peau sans douleur. Le calme après la bataille, le temps de repos. Elle en profitera pour récupérer de ses blessures, et puis, elle repartirait à la recherche de l'auteur de ces crimes. Elle se disait même qu'elle irait jusque dans l'espace s'il le fallait, et elle n'était pas si loin de la vérité.
    Un ange était passé. Le 'silence' salvateur avait été de courte durée, lorsque des grognements parvinrent jusqu'à ses oreilles au même moment où elle sentit un pressentiment qu'elle avait déjà connu. Des monstres qui avaient senti l'odeur du sang et qui venaient se nourrir de ces chairs carbonisées, faisaient leur apparition, se glissant entre les décombres de la ville. Nul doute que l'homme aussi avait senti leur présence, ou mieux encore, il les voyait sûrement.

    ~ Sephiroth, hein ? fit-elle tout à fait calme. Va pas le répéter, mais je pense pas pouvoir y arriver toute seule cette fois-ci. Et ça me permettra de savoir ce que tu vaux.

    C'était une façon comme une autre de demander de l'aide, hein. De plus, Lightning avait bien conscience de la différence de force entre le clown et elle, alors un allié en ces temps sombres ne serait pas du luxe à refuser. Si seulement elle savait qui il était, sa légende, sa puissance, son histoire, elle aurait sans doute réagit autrement.

    ~ Lightning. Enchantée. bien qu'à entendre sa voix, on y aurait pas cru.





[ Un p'tit combat sans stat' histoire de faire plus amples connaissances, messieurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgbleach.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty
MessageSujet: Re: Récits inachevés d’un cycle corrompu   Récits inachevés d’un cycle corrompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits inachevés d’un cycle corrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Zone RP :: ~•' Dol '•~ :: Esthar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser