Final Fantasy Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Home Sweety Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ 1




Nombre de messages : 48
Classe : A la fois partout et nul part.
Monde : N’en à pas besoin.
Grade : Par rapport au tien.
Date d'inscription : 24/06/2006

Home Sweety Monde Empty
MessageSujet: Home Sweety Monde   Home Sweety Monde EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:45

There was a crooked man,
And he walked a crooked mile,
He found a crooked sixpence
Upon a crooked stile;
He bought a crooked cat,
Which caught a crooked mouse,
And they all lived together
In a crooked little house

Alouette Alouette V'là une silhouette Silhouette, où ça ? Voyons regardez ! Là bas. Cachée. Vous ne la voyiez pas. Mais si admirez, regardez, dans ses fourrées encore mouillées par la rosée, en tenue noir pourtant, en plein soleil, et vous dites ne pas l’apercevoir, ne pas l’entrevoir ?! En effet, je vous avouerai, sincèrement désolé, vous n’avez pas le talent d’un éclaireur après tout. Un éclaireur l’aurait-il vu… ? Avançant lentement mais sûrement, gracieusement sans produire de bruit, méticuleusement il fait attention à tout, parfaitement. Il ne doit pas commettre la moindre petite erreur. Pourquoi ? Parce qu’elle serait fatale et accomplirait la fatalité de la vie, la mort. Et en ces temps, la mort, c’est lui. Et personne d’autre.

Un caillou en main il avance, et discrètement le lance au coté opposé à lui. Quelles sont les raisons de cet acte ? Admirez, cet homme qui avance méfiant maintenant. Qui est-il ? Tout simplement, un garde, un simple garde, que la fourberie de la silhouette a eu. La silhouette ? Enfin vous vous y intéressez vraiment ! Même si à vos yeux elle n’est qu’un élément du décor, invisible. Sachez qu’il est dangereux. Dangereux ? Oui lui, mais il est aussi dangereux de s’intéressait à lui. Qu’importe. Il se trouve être l’ex-richissime Jasper. Si vous savez, de la compagnie des croque-mort. Mais vous en savez déjà trop. Vous en saviez déjà trop. Mes condoléances à votre homme.

Il entre par la fenêtre. Ponctuel, il avait annoncé pénétrer dans la demeure à dix-sept heure pile, il y est. Plutôt précis me dites-vous ? Les deux surement. Car tout est calculé. Pourquoi vous dis-je ceci… ? Parce qu’il est venu pour la personne que vous connaissez le moins. Qui ? Secret. Venez le découvrir.

« Mes hommages, mes condoléances, mes adieux dans mes salutations les moins distinguées »

Balança une voix gracieuse, avec un mélange de ton ironique, et moqueur. Une pierre fusa. Non, je ne vous ai pas menti en annonçant qu’il était venu pour quelqu’un que vous ne connaissez que peu. Car quelqu’un se surestiment ne se connait pas. Sayonara. Les cris s'étaient arrêtés, déjà. L'enfer de hurlements, de cliquetis et de déchirures s'était éteint... en même temps que la vie. Il ne restait que lui, assis au milieu de la rue sur un cercueil.

•°*”˜˜”*°•.•°*”˜˜”*°•

Home Sweety Monde 170947hsmsig

Nom : Jasper
Lvl : ??
HP - MP : ?? - ??
FOR - MAG : ?? - ??
Autres : ??
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr
 
Home Sweety Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: » Zone RP :: ~•' Spira '•~ :: Plaine Félicité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser