Final Fantasy Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - Pour les invités -

Aller en bas 
+3
Kenshin Eiji
Toinou
Sephiroth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2890
Age : 37
Classe : Samouraï
Monde : Gaïa
Grade : Mythe
Humeur : - Pour les invités - Subjugetyv1
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue2650/2650- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (2650/2650)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue2200/2200- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (2200/2200)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:49

Bienvenu invité ! Cette partie t'es réservée. Tu as une question ? Tu hésites à t'inscrire ? Nous sommes à ton écoute pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:43

Comme je n'ai reçu un message indiquant que le nouveau forum était ouvert, je me suis précipité dessus en pensant m'y inscrire en tant que Tidus. Malheureusement, je ne peux pas. Il y a t-il déjà un membre présent sous les traits de notre héros préféré, ou est-il disponible ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Bretzel Boy
Toinou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1999
Age : 37
Classe : Seed de Balamb
Grade : 300
Humeur : - Pour les invités - Coolkr4
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Rang: V
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue2195/2400- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (2195/2400)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1400/1500- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1400/1500)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:46

Nous allons mettre disponible ce pseudo dans l'immédiat, re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:48

Merci et à toute de suite donc^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:14

Bien le bonjour amis amoureux de Final Fantasy ^^

Voilà, en sautant de lien en lien je suis tombé sur ce forum au design accrocheur et à l'histoire plus qu'intéressant, mais je rechigne toujours à m'inscrire. En regardant de plus prêt, je vois qu'il y a plus de 500 membres inscrits et pourtant, très peu de postes sont affichés en particulier dans les sections de RP. Est-ce un choix du staff de camoufler le tout aux nouveaux venus où le forum débute t-il? car vous comprendrez qu'il n'est pas intéressant de se lancer dans un forum si celui-ci meurt n'est pas du tout actif! ^^

Donc je voudrais savoir ce qu'il en est de l'activité du forum avant de m'inscrire et de me lancer dans l'aventure ^^

Merci pour votre future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : - Pour les invités - Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1150/1150- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue800/800- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (800/800)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:20

Bonjour cher invité Smile

Le forum n'est pas mort, c'est une renaissance, FFI était la référence RP dans l'univers Final Fantasy, d'où le nombre d'inscrit, nous venons juste de rouvrir le forum et avons donc fait le ménage de tout les anciens posts RP/flood/anciennes règles... tu peux t'inscrire sans aucune crainte, il recommence a vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:31

Le rôle de Tidus est-il de nouveau disponible ?

J'ai essayé à plusieurs reprises de m'inscrire sous ce pseudonyme mais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : - Pour les invités - Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1150/1150- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue800/800- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (800/800)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:32

Oui il l'est, juste un ancien compte qui dois avoir le pseudo, je te le libère de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:35

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Bretzel Boy
Toinou


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1999
Age : 37
Classe : Seed de Balamb
Grade : 300
Humeur : - Pour les invités - Coolkr4
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Rang: V
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue2195/2400- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (2195/2400)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1400/1500- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1400/1500)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:37

Humm fausse manip de ma part? bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : - Pour les invités - Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1150/1150- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue800/800- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (800/800)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:38

En fait, y'a pas de fausse manip, tu n'a juste pas activé ton compte, je viens de le faire, tu peux désormais te connecter
Revenir en haut Aller en bas
peut êtr
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:50

Bon, moi j'ai deux petits problèmes : le premier c'est que j'ai remarqué que mon adresse mail principale (celle sur laquelle j'ai eu le mail d'ouverture du forum) était utilisée ici. Mais allez savoir avec quel pseudo...
Deuxièmement, ce n'est pas vraiment un problème, c'est plutot une requête : puis-je m'approprier Beatrix ? =3

Voili voilou, je pense ne rien avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : - Pour les invités - Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1150/1150- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue800/800- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (800/800)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:56

Beatrix est disponible, pour voir ton pseudo, envoie moi ton adresse mail par MP et je te dirais c'est quoi, ainsi qu'un nouveau mot de passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peut êtr
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:50

Malheureusement, il m'est impossible de m'inscrire avec Beatrix, on me dit que le personnage est déjà pris. Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème =/
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Eiji
Catalyseur d'esprit
Kenshin Eiji


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 6621
Age : 37
Classe : Guerrier
Monde : Dol
Grade : Maitre
Humeur : - Pour les invités - Bonnehumeurnj5
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 1
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1150/1150- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1150/1150)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue800/800- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (800/800)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:59

Oh, c'est que le pseudo est deja utilisé, je vais modifier le compte en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La Clef du destin
Roxas


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2161
Age : 32
Classe : Chevalier noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur : - Pour les invités - Tristejs7
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1090/1300- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1090/1300)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1050/1250- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1050/1250)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptySam 13 Mar 2010 - 15:04

Noob x)
Ca aurait été plus rapide de demander l’adresse mail ici, d’aller supprimer le compte qui la posséder et ainsi l’invité aurait pu s’inscrire directement et après quoi prendre ou non son pseudo. Après quoi il suffisait simplement d’éditer son message pour y retirer son mail pour que personne ne le récupère.

M’enfin, bienvenue aux futurs inscrits au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr/fiches-des-persos-de-
Cloud Strife
• Lonely Wolf •
Cloud Strife


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1200/1200- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1100/1100- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1100/1100)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptySam 13 Mar 2010 - 16:53

Sully j'pense que les descentes d'admins sont plus appréciées par mp histoire de ne pas montrer le mauvais exemple aux nouveaux membres qui ne connaissent pas très bien nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
XIII. La Clef du destin
Roxas


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2161
Age : 32
Classe : Chevalier noir
Monde : Kingdom Hearts
Grade : Héros
Humeur : - Pour les invités - Tristejs7
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1090/1300- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1090/1300)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1050/1250- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1050/1250)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptySam 13 Mar 2010 - 17:48

C’était pas une descente x) On en a parlé avec Ced, plutôt un large conseil ^^
J'aurais été carrément plus cru si j'avais voulu descendre quelqu'un et c'était carrément pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr/fiches-des-persos-de-
Invité
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptySam 10 Avr 2010 - 3:33

Salut à tous !
Dans le but de rejoindre ce forum qui m'a l'air plutôt cool, et adorant le RP, j'aurais voulu savoir si le personnage d'Axel dans KH était disponible ?

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Sombre Monarche
Seymour


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 154
Age : 32
Classe : Nécromancien
Monde : Spira
Grade : Mythe
Humeur : - Pour les invités - Succeptibleje4
Date d'inscription : 09/03/2010

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1550/1550- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1550/1550)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1550/1550- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1550/1550)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptySam 10 Avr 2010 - 10:50

Bonjour à toi monsieur l'invité ^^

Désolé mais le personnage d'Axel est indisponible car le personnage n'a pas été libéré même s'il y a un certain moment qu'il n'a pas été joué. Je veux bien me renseigner plus haut à moins que tu te tournes vers un autre personnage? Il y en a encore beaucoup de libre tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptySam 10 Avr 2010 - 15:33

Ah ?
Dommage parce que j'aimerais vraiment jouer ce perso...
Au pire du pire je me reporterais sur Demyx, mais Axel me manquera x)

Bref je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2890
Age : 37
Classe : Samouraï
Monde : Gaïa
Grade : Mythe
Humeur : - Pour les invités - Subjugetyv1
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Mythe
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue2650/2650- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (2650/2650)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue2200/2200- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (2200/2200)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptySam 10 Avr 2010 - 21:47

Yup invité ! Tu peux prendre Axel ^^ C'était une réservation qui n'a pas aboutis donc tu peux le prendre si tu le désires encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyinfinity.forumgaming.fr
Invité
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:45

Okay !
A de suite alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité (
Invité




- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:48

Désolé du doublon, mais "ce nom d'utilisateur est déjà pris" quand je tape "Axel".
C'est normal ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
• Lonely Wolf •
Cloud Strife


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Héros
HP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1200/1200- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
- Pour les invités - Left_bar_bleue1100/1100- Pour les invités - Empty_bar_bleue  (1100/1100)

- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:32

Ne t'inquiète pas, prends un autre pseudo en attendant qu'on le libère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Pour les invités - Empty
MessageSujet: Re: - Pour les invités -   - Pour les invités - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pour les invités -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart pour vous servir [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Infinity :: - Echanges entres Membres :: ~•' Liason avec l'équipe '•~ :: - Zone pour les invités --
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser