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 > Les chimères

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Sephiroth
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MessageSujet: > Les chimères   > Les chimères EmptySam 6 Mar 2010 - 2:12



↕ Sommaire des Chimères ↕



Quatre catégories de chimères selon vos niveaux :

    Communes : Classe de chimères la plus répandue à travers les mondes. (Utilisation illimitée de leurs compétences par mois)
    Rares : Chimères bien plus difficiles à rencontrer et à soumettre. (4 utilisations de leurs compétences par mois)
    Légendaires : Très peu répandues, seul les guerriers les plus puissants ont pu soumettre ces chimères. (2 utilisations de leurs compétences par mois)
    Épiques : Elles surclassent toutes les autres, en avoir une est signe de puissance et de respect/crainte, c'est selon. (1 seul utilisation de leurs compétences par mois)



Rappel du système de combat :

    Technique Physique :
    Base technique + (force - force adverse) + force = Dégâts totaux

    Technique magique et invocations :
    Dégâts de magie + (magie – magie adverse) + magie = Dégâts totaux

    Technique curative :
    Soin de magie+magie+magie = Soin totaux



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MessageSujet: Re: > Les chimères   > Les chimères EmptySam 6 Mar 2010 - 2:31


↕ Communes ↕



Tous les personnages de rang Débutant peuvent acquérir une de ces chimères.

    Hydra
    Type : Offensif (foudre)
    Limite : Thunderstorm
    Dégâts: 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Eclaire toutes zones dîtes "sombres"

    Palidor
    Type : Protection
    Limite : Wind Drive
    Dégâts : 0 (Décubitus sur l'équipe)
    Cout : 80
    Compétence RP1:
    Permet de survivre à une chute.

    Phantom
    Type : Protection
    Limite : Fader
    Dégâts : 0 (Rend l'équipe invisible, ne les rendant vulnérable que face à la magie pendant 2 tours)
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Peut rendre invisible sur une courte durée

    Unicorn
    Type : Curatif
    Limite : Heal Horn
    Dégâts : 0 (Guérit toutes les altérations d'état néfastes)
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Permet de franchir tout type de terrain.

    Bismark
    Type : Offensif (Eau)
    Limite : Sea Song
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Permet de respirer sous l'eau.

    Golgotha
    Type : Offensif (Foudre)
    Limite : Feu Purificateur
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1:
    Restaure un boitier électrique permettant d'ouvrir des portes/coffres verrouillés.

    Ondine
    Type : Néfaste (Inflige Silence à tous les ennemis)
    Limite : Andersen
    Dégâts : 80
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Attire l'attention des gens en les fascinant.

    Pampa Senior
    Type : Offensif (non-élémentaire)
    Limite : 10000 épines
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Le gang des Pampa est invoqué vous permettant d'établir toutes sortes d'actions pour faire une diversion ou profiter d'une rixe pour passer un endroit plus facilement.

    Taurux / Tauros
    Type : Offensif (Terre)
    Limite : Auroch
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Permet de moduler le sol à sa convenance, peut dresser un mur pour permettre à l'équipe de fuir un combat.

    Atomos
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Pesanteur 199
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Aspire tout ce qui se trouve a portée

    Valefore
    Type : Offensif (non-élémentaire)
    Limite : Sonic Wing
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Permet de voler sur son dos.

    Ixion
    Type : Offensif (Foudre)
    Limite : Electroflux
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Déclenche un orage sur le terrain, déstabilisant ses opposants.

    Belias
    Type : Offensif (Feu)
    Limite : Flamme de l'Enfer
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Permet de calciner une zone, détruisant tout piège qui pourrait entraver l'avancée des persos.

    Mateus
    Type : Offensif (Glace)
    Limite : Onde Glaciale
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Gèle l'eau en glace pour permettre un déplacement sur une zone aqueuse telle que les lacs.

    Adrammelech
    Type : Offensif (Foudre)
    Limite : Foudre de jugement
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Déclenche de terribles orages pouvant causer des dégâts sur les habitations ou la végétation abondante.

    Shiva
    Type : Offensif (Glace)
    Limite : Transcendentale
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Gèle l'eau en glace pour permettre un déplacement sur une zone aqueuse telle que les lacs.

    Ifrit
    Type : Offensif (Feu)
    Limite : Divine Comédie
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Competence RP1 :
    Peut faire fondre des portes et tout objet de métal.

    Ramuh
    Type : Offensif (Foudre)
    Limite : Mjolnir
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Lance des arcs électriques faisant disjoncter tout type de matériel.

    Titan
    Type : Offensif (Terre)
    Limite : Fureur de la terre
    Dégâts : 120
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Permet de créer des tunnels pour se cacher.

    Carbuncle
    Type : Protectrice
    Limite : Underground
    Dégâts : 0 (Bouclier + Boomerang sur l'équipe)
    Cout : 80
    Compétence RP1 :
    Creuse des tunnels pour se cacher.


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> Les chimères Empty
MessageSujet: Re: > Les chimères   > Les chimères EmptySam 6 Mar 2010 - 2:42


↕ Rares ↕



Tous les personnages de rang Expert- peuvent acquérir une de ces chimères.

    Cerbère
    Type : Protectrice (Lance "Triple" sur l'équipe, leur permettant d'utiliser 3 fois de plus les magies. Pendant 3 tours)
    Limite : Sépulcre
    Dégâts : 0
    Cout : 200
    Compétence RP1 :
    Ouvre les portes des Enfers et enferme n'importe quel adversaire de niveau inférieur au sien. Le joueur adverse devra ruser pour sortir de cette dimension ou attendre que l'utilisateur annule le sort.

    Leviathan
    Type : Offensif (Eau)
    Limite : Tsunami
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1 :
    Grâce à Léviathan le joueur sera capable de contrôler l'eau.

    Maduin
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite :Chaos Wave
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1 :
    Permet de se déplacer d'une ville à l'autre grâce aux vagues de la chimère, sur la même planète et dans une ville déjà visité.

    Seraphim
    Type : Curatif (fait revivre toute l'équipe)
    Limite : Reviver
    Dégâts : 200
    Cout : 200
    Compétence RP1 :
    Permet de purifier un être/lieux d'un état néfaste

    Starlet
    Type : Curatif (soigne et réveille tout les personnages)
    Limite : Group Hug
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Starlet peut redonner des HP/Mp comme si le joueur était dans une auberge.

    Terrato
    Type : Offensif (Terre)
    Limite : Justice
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Permet de lever les perturbations mentales d'une zone

    Tritoch
    Type : Offensif (Feu, Glace, Foudre)
    Limite : Tri Dazer
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Tritoch peut protéger une zone d'une quelconque attaque de Feu/Glace/Foudre. Il libérera son maitre de tout piège élémentaire.

    Kjata
    Type : Offensif (Feu, Foudre, Glace)
    Limite : Tétra Désastre
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    La chimère peut moduler la terre selon ses désirs ! Un simple pas de Kjata et la surface d'un terrain est totalement revu

    Hadès
    Type : Néfaste (Inflige Folie, Silence et Sommeil sur tous les ennemis)
    Limite : Chaudron noir
    Dégâts : 0
    Cout : 200
    Competence RP1:
    Hadès plonge une zone dans les enfers. La zone se retrouve piéger dans une dimension infernales la zone sera atteint d'un mal qui rongera l'esprit des victimes et les plongera dans la folie.

    Typoon
    Type : Offensif (Vent)
    Limite : Désintégration
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Typhoon peut absorber tout types d'air, si dans une zone l'air est néfaste, la chimère pourra absorber l'air et rendre le lieux accessible

    Zéphyr
    Type : Offensif (Vent)
    Limite : Twister
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Grâce au Twister de Zéphyr, le maitre de la chimère pourra envoyer son adversaire dans une autre zone de la planète où il se trouve (ex : Clad et Kadaj sont au canyon cosmo, Le blondinet utilise Zéphyr et envoie Kadaj à Gongaga).

    Tomberry Senior
    Type : Offensif (Non élémentaire sur une cible)
    Limite : Force verte
    Dégâts : 600
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Utiliser Tomberry est utile pour retrouver son chemin, cette chimère est un véritable guide dans les lieux les plus inconnus.

    Nosferatu
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Carpathes Knight
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    L'utilisateur de Nosferatu peut se servir d'Alador pour emprisonner son adversaire dans la dimension de la chimère. A partir de là il devra la combattre si il désire sortir de cette dimension. [Si le joueur utilise Nosferatu de cette manière il ne pourra pas utiliser la puissance de Nosferatu dans son prochain combat]

    Fenril
    Type : Offensif (Terre)
    Limite : Érosion millénaire
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Lors des déplacements dans les zones sauvages, aucun monstres de niveau inférieur au joueur possédant Fenril n'attaquera le personnage/groupe.

    Shemhazai
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Bombardement d'âme
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Shemhazai peut modifier l'affinité élémentaire d'une zone selon la convenance de son maitre.

    Hashmal
    Type : Offensif (Terre)
    Limite : Colère de Gaia
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Déclenche la balance de la justice sur une zone. Les créatures touchés agressant l'invoqueur ne peuvent pas être plus puissante

    Zéromus
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Big bang
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Transforme une zone dans une affinité élémentaire selon l'envie de l'invoqueur

    Exodus
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Météore
    Dégâts : 400
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Exodus bloque toute utilisation d'objet dans le sujet Rp de son utilisateur (Hors combat)

    Cuchulainn
    Type : Néfaste (Inflige cécité, mutisme, folie et poison sur toutes les cibles)
    Limite : Contamination
    Dégâts : 0
    Cout : 200
    Compétence RP1:
    Toutes les impuretés du monde sont en Cuchulainn. Il absorbera tout état néfaste dans une zone ou une quelconque maladie sur un joueur (Hors combat)


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Sephiroth
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MessageSujet: Re: > Les chimères   > Les chimères EmptySam 6 Mar 2010 - 2:50


↕ Légendaires ↕



Tous les personnages de rangs Maitre - peuvent acquérir une de ces chimères.

    Zaléra
    Type : Néfaste (Provoque K.O sur un PNJ)
    Limite : Supplices
    Dégâts : 0
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    L'utilisateur de Zaléra peut corrompre une large zone, ce qui a pour effet de contrôler les âmes des PNJ (Uniquement)

    Crusader
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Purifier
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Crusader empêche toute forme d'agression RP contre son maitre et peut lui permettre d'éviter les combats. (Ne marche pas si le joueur est en équipe)

    Ashura
    Type : Curatif (soigne toute l'équipe et lance carapace)
    Limite : Ashura
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Supprime n'importe quel altérations d'état nefaste qui a touché une personne. (Hors combat)

    Néo Bahamut
    Type : Offensif (Non-élémentaire)
    Limite : Giga éclat
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Emmène l'adversaire dans les cieux en arrachant une bonne partie du sol. A partir de là le joueur combattra ses ennemis dans un lieu qu'il aura choisi. Si le joueur perd le combat le sol se détruit et précipitera la chute de son/ses adversaire(s).

    Helltrain
    Type : Néfaste (Inflige Poison, Cécité, Silence, Sommeil et Somni sur tous)
    Limite : death express
    Dégâts : 0
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Helltrain souille toute une zone grâce aux terribles malédictions qui sont en lui.

    Marthym
    Type : Offensif (Sacre)
    Limite : Terraform
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Marthym peut sortir de n'importe quel dimension un joueur en prenant sa place. (La chimère est donc inutilisable au prochain combat)

    Anima
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Chaos
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Envoies les adversaires de l'utilisateur d'Anima dans la dimension de la chimère. Ils devront combattre la face caché d'Anima. (Duel pur RP, un PNJ jugera votre bravoure)

    Yojimbo
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Zanmato
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Grâce au chien de Yojimbo, le joueur peut détecter n'importe quel personne qu'il désire retrouver.

    Soeurs Magus
    Type : Offensif (Feu, Eau)
    Limite : Delta
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Les soeurs lance une barrière de force qui protège de toutes intrusions/attaques/effets néfaste sur une zone ou un groupe d'individus. (Ne marche pas en combat)

    Chaos
    Type : Offensif (Vent)
    Limite : Ouragan
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Chaos permet à son utilisateur de ne pas être toucher par le malus de "mort" Ainsi il récupérera 50% de ses HP/MP.

    Famfrit
    Type : Offensif (Eau)
    Limite : Tsunami
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Déverse sur une large zone, des pluies abondantes qui inonderont les lieux.

    Phénix
    Type : Offensif (Feu) / Protectrice (réanime les alliés K.O)
    Limite : Terre brulée
    Dégâts : 400/400
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Phénix permet à son utilisateur de ne pas être toucher par le malus de "mort" Ainsi il récupérera 50% de ses HP/MP.

    Bahamut
    Type : Offensive (Non élémentaire)
    Limite : Uroboros
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1:
    Le dieu des Dragons est connus pour sa toute puissance. Il permettra au joueur de pouvoir dans le Rp agir en détruisant une ville, raid de PNJ etc. Sa puissance et sa vitesse en font une force de frappe de choix. (Utilisable là où se trouve le joueur uniquement)

    Gilgamesh
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Excalibur
    Dégâts : 800
    Cout : 400
    Compétence RP1 :
    ]Gilgamesh empêche toute forme d'agression RP contre son maitre et peut lui permettre d'éviter les combats. (Ne marche pas si le joueur est en équipe)

    Odin
    Type : Offensif (Non élémentaire, KO sur toute l'équipe adverse)
    Limite : Zantetsuken
    Dégâts : 0
    Cout : 750
    Compétence RP1 :
    En utilisant Sleipnir le cheval d'Odin, le joueur pourra voyager à travers les planètes sans avoir besoin de payer les frais de déplacements. (Fonctionne que sur le joueur)


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MessageSujet: Re: > Les chimères   > Les chimères EmptySam 6 Mar 2010 - 2:56


↕ Épiques ↕



Tous les personnages de rangs Légende peuvent acquérir une de ces chimères.

    Chevaliers de la Table Ronde
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Fin ultime
    Dégâts : 1300
    Cout : 750
    Compétence RP1:
    Permet de protéger l'ensemble du groupe d'un combat/ou d'une situation qu'ils jugent perdu d'avance.

    Bahamut ZERO
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Terra éclat
    Dégâts : 1300
    Cout : 750
    Compétence RP1:
    Depuis l'espace Bahamut Zéro peut attaquer n'importe quel endroit de la planète où se trouve le joueur. Qu'importe la distance il atteindra sa cible ! (Uniquement sur la planète du joueur)

    Orbital
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Otono
    Dégâts : 1300
    Cout : 750
    Compétence RP1 :
    Orbital a la capacité de détecter n'importe quel informations dans tous les mondes. (sauf event majeur du forum)

    Arkh
    Type : Offensif (Ténèbres)
    Limite : Destin funeste
    Dégâts : 1300
    Cout : 750
    Compétence RP1:
    Cette chimère donne le droit de voyager gratuitement dans n'importe quel zone de RP qu'importe la planète. (Marche sur toute l'équipe)

    Alexander
    Type : Offensif (Sacre)
    Limite : Jugement sacré
    Dégâts : 1300
    Cout : 750
    Compétence RP1:
    Ce gardien protège de toute actions RP une large zone où se trouve le joueur et ses coéquipiers.

    Ultima
    Type : Offensif (Sacre)
    Limite : Hécatombe
    Dégâts : 1300
    Cout : 750
    Compétence RP1:
    Ultime passe outre le malus de "mort" sur l'ensemble de l'équipe. Ainsi chaque membres du groupe récupèrent 50% d' HP/MP.

    Zodiarche
    Type : Offensif (Non élémentaire)
    Limite : Éclipse fatale
    Dégâts : 1300
    Cout : 750
    Compétence RP1:
    Annule totalement une compétence Rp de n'importe quel chimère.


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