Sephiroth One Winged Angel
Nombre de messages : 2890 Age : 37 Classe : Samouraï Monde : Gaïa Grade : Mythe Humeur : Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Rang: Mythe HP: (2650/2650) MP: (2200/2200)
| Sujet: > Les magies Ven 5 Mar 2010 - 5:46 | |
| | |
|
Sephiroth One Winged Angel
Nombre de messages : 2890 Age : 37 Classe : Samouraï Monde : Gaïa Grade : Mythe Humeur : Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Rang: Mythe HP: (2650/2650) MP: (2200/2200)
| Sujet: Re: > Les magies Ven 5 Mar 2010 - 5:50 | |
| Rappel du système de combat: Technique Physique : base technique + (force - force adverse) + force = dégâts totaux Technique magique et invocations: dégats de magie + (magie – magie adverse) + magie = dégâts totaux Technique curative: soin de magie+magie+magie = soin totaux Magies blanches Magie Soin : Soigne de 50 HP un membre du groupe (30 Mp) | 200 gils
Magie + Soin + : Soigne de 200 HP un membre du groupe (100 Mp) | 800 gils Vie : Ranime un allié Ko avec 20 % de ses HP (150 Mp) | 1000 gils Recup : Rend 150 HP par tour, dure 3 tours (200 Mp) | 400 gils Dissipation : Annule toute amélioration bénéfique sur la cible (100 Mp) | 500 gils Esuna : Soigne de toute altération d’état (100 Mp) | 600 gils
Magie X Soin Max : Soigne de 500 HP un membre du groupe (300 Mp) | 1500 gils Vie Max : Ranime un allié Ko avec 50 % de ses HP (400 Mp)
Magie Ultime Sidéral : Inflige 1000 HP de dégâts de sacré à une cible (600 Mp) Magie Verte Magie Blindage : Divise par deux les dégâts magiques subis, dure 3 tours (30MP) | 500 gils Carapace : Divise par deux les dégâts physiques subis, dure 3 tours (30MP) | 500 gils Anti - Feu : Annule la prochaine attaqué élémentaire (30MP) | 200 gils Anti - Glace : Annule la prochaine attaqué élémentaire (30MP) | 200 gils Anti - Foudre : Annule la prochaine attaqué élémentaire (30MP) | 200 gils Anti - Eau : Annule la prochaine attaqué élémentaire (30MP) | 200 gils Décubitus : Permet à une cible de léviter (annule les attaques de terre, attaques de vent +25% de dommages) (30MP) | 300 gils
Magie + Booster : Permet d’agir une fois de plus par tour (dure 3 tours) (150MP) | 800 gils Boomerang : Renvoi le prochain sort lancé sur la cible (sauf exception) (100MP) | 800 gils Scan : Permet de connaître la fiche technique de la cible (inefficace sur joueurs) (100MP) | 500 gils
Magie X Booster X : Lance booster sur toute l’équipe (300 Mp) Magies Noir Magie Brasier : Inflige 50 HP de dégâts de feu (30 MP) | 200 gils Glacier : Inflige 50 HP de dégâts de glace (30 MP) | 200 gils Foudre : Inflige 50 HP de dégâts de tonnerre (30 MP) | 200 gils H2O : Inflige 50 HP de dégâts d'eau (30 MP) | 200 gils Tremble : Inflige 50 HP de dégâts de terre (30 MP) | 200 gils Aero : Inflige 50 HP de dégâts de vent (30 MP) | 400 gils
Magie + Brasier + : Inflige 200 HP de dégâts de feu (100 MP) | 800 gils Glacier+ : Inflige 200 HP de dégâts de glace (100 MP) | 800 gils Foudre+ : Inflige 200 HP de dégâts de tonnerre (100 MP) | 800 gils H2O+ : Inflige 200 HP de dégâts d'eau (100 MP) | 800 gils Quake : Inflige 200 HP de dégâts de terre (100 MP) | 800 gils Rafale : Inflige 200 HP de dégâts de vent (100 MP) | 1200 gils Comète : Inflige 250 HP de dégâts non élémentaires à une cible (150MP)
Magie X Brasier X : Inflige 500 HP de dégâts de feu (300 MP) | 1600 gils Glacier X : Inflige 500 HP de dégâts de glace (300 MP) | 1600 gils Foudre X : Inflige 500 HP de dégâts de tonnerre (300 MP) | 1600 gils H2O X : Inflige 500 HP de dégâts d'eau (300 MP) | 1600 gils Séisme : Inflige 300 HP de dégâts de terre sur tout les ennemis (300 MP) Tornade : Inflige 300 HP de dégâts de vent sur tout les ennemis (300 MP) Météore : Inflige 200HP de dégâts non élémentaires à toutes les cibles, multipliés par la face d’un dé, ignore boomerang (500MP) Atomnium : Inflige 500 HP de dégâts à une cible (400MP) Ravage : Inflige 500 HP de dégâts à toutes les cibles, ignore boomerang (600MP)
Magie Ultime Fournaise : Inflige 1000 HP de dégâts non élémentaires à une cible, ignore boomerang (700MP) Ultima :Inflige 1000 HP de dégâts non élémentaires à toutes les cibles, ignore boomerang (900MP) Magies Arcanes Magie Cyanure : Inflige poison à une cible (3 tours) (30MP) | 300 gils Morphée : Inflige Sommeil à une cible (3 tours) (50MP) | 300 gils Cécité : Inflige cécité à une cible (3 tours) (50MP) | 300 gils Aphasie : Inflige silence à une cible (3 tours) (50MP) | 300 gils Saignée : Draine 50HP à une cible (50MP) | 400 gils Aspire : Draine 50 MP à une cible (0MP) | 400 gils
Magie + Folie : Inflige folie à une cible (3 tours) (100MP) | 1000 gils Furie : Inflige Furie à une cible (FOR+50%)(3 tours)(100MP) | 800 gils Somni : Inflige somni à une cible (3 tours) (150MP) | 800 gils Quart : Enlève 25 % des HP d’une cible (ne marche pas sur les boss) (100 MP) | 1000 gils
Magie X Megalith : Inflige pétrifier à une cible (300MP) Stop : Inflige Stop à une cible (300MP) Demi : Enlève 50 % des HP d’une cible (ne marche pas sur les boss) (300MP) | 3500 gils Zombie : Inflige zombie à une cible (300 Mp)
Magie Ultime Ankou : Inflige Mort à une cible (500MP) Apocalypse : Inflige 1000HP de dégâts des ténèbres à tous les ennemis, ignore boomerang (800MP) Gravija : Enlève 50% des HP a toute les cibles (ne marche pas sur les boss) (500MP) | |
|